Ce que vous devez savoir avant d’aller à New York

New York est un endroit incontournable pour tout voyageur. C’est un endroit que vous n’oublierez jamais. Avant votre voyage, j’ai pensé vous donner quelques conseils du point de vue d’un New-Yorkais d’origine.
Le Métro

Si vous pouvez naviguer dans le métro londonien, vous n’aurez aucun problème à comprendre le métro de New York. N’ayez pas peur d’essayer, vous pouvez vous rendre là où vous allez plus vite et à moindre coût. Bien que le métro soit le plus efficace, il est nécessaire de prendre un taxi jaune NYC et de faire de longues promenades pour profiter pleinement de l’expérience new-yorkaise.

Les gens

Malgré ce que vous pouvez croire ou entendre, les New-Yorkais sont parmi les citadins les plus amicaux que j’aie jamais rencontrés. Marchez jusqu’à n’importe qui dans la rue et ils seront heureux de vous donner des directions, leur endroit préféré pour manger ou un endroit local. Ne soyez pas timide, faites connaissance avec des gens du coin.
Manhattan inférieur

Oui, visiter tous les sites touristiques est important. Mais vous devriez aussi explorer les petits quartiers. Ce sont mes endroits préférés et pourquoi j’aime tant New York. Faire un voyage dans le sud de Manhattan sans aucun plan. Perdez-vous un peu, trouvez un marché en plein air le dimanche et mangez dans un restaurant italien familial. Si l’idée d’aller quelque part sans plans n’est pas attrayante, je suggère Chelsea Market et de marcher sur la ligne haute.

Petite ville d’Italie et de Chine

J’ai passé des soirées dans la Petite Italie et China Town avec ma mère, mes tantes et mes cousines depuis toujours. Certains de mes plus beaux souvenirs proviennent de ces petites régions culturellement riches. Nous marchons à travers China Town, absorbons toutes les odeurs, les bonnes et les mauvaises, et profitons de l’énergie trépidante. Nous mangeons ensuite dans le même restaurant italien, Casa Bella, et prenons le dessert dans la même boulangerie, Ferrara’s, à chaque fois. Je conseillerais à tout touriste de passer une soirée dans ces quartiers animés.

Times Square

Tant de gens sont attirés par Times Square. Les lumières, les magasins, le fameux bal du Nouvel An. C’est un endroit idéal pour faire du shopping et profiter de l’énergie. Comme Times Square peut devenir assez rapide, certaines alternatives touristiques sont l’achat de billets pour l’Empire State Building ou la Freedom Tower. Les billets peuvent être un peu chers, mais vous aurez une vue imprenable sur la ville.

TKTS

TKTS est un kiosque au cœur de Times Square qui offre des billets à moitié prix le jour même de Broadway. Quoi de plus parfait pour un étudiant qui a un budget limité ? Ils ont également des stands au South Street Seaport, au Lincoln Center et à Brooklyn. Si vous avez le temps, allez voir un spectacle à Broadway. Mes favoris personnels qui sont toujours à l’affiche sont Wicked, et The Book of Mormon.

Voitures

En tant que New-Yorkais vivant à Londres, je voudrais simplement exprimer l’importance de regarder dans la bonne direction lorsque je traverse la rue. Les voitures roulent sur le côté droit de la rue. Cela peut prendre un certain temps pour s’y habituer. Les New-Yorkais sont des conducteurs agressifs, c’est le moins qu’on puisse dire.

Pizza

New York Pizza est tout ce qu’il y a de plus sauvage dans vos rêves de pizza. Une fois que vous avez une tranche de pizza, vous vous tournerez toujours le nez vers n’importe quelle chaîne de pizzas. C’est la combinaison parfaite du fromage, de la sauce et de la croûte. Le fond est croustillant, le fromage est fondu et la croûte est duveteuse.

Shopping

Il n’y a aucun doute qu’il y a quelque chose de glamour à se promener sur la cinquième avenue avec de gros sacs à provisions en remorque. Cependant, si vous voulez une expérience de magasinage unique, sortez et explorez certains magasins d’occasion. Vous trouverez des vêtements vintage à des prix raisonnables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *