Voyage en famille aux Etats Unis : les 10 meilleurs trip

Pour votre prochaines vacances, il est temps de choisir une nouvelle destination de vacances ! Voici nos 10 destinations de voyage en famille aux Etats Unis préférées.

Huntsville, Alabama

Vous avez un gamin qui rêve de voyager dans la galaxie ? Dirigez-vous vers Huntsville, en Alabama, qui célébrera le 50e anniversaire de l’alunissage d’Apollo 11 en 2019. Tout au long de l’année, des reconstitutions de l’alunissage et des expositions spéciales au U.S. Space & Rocket Center ont été organisées. Le 16 juillet, les visiteurs pourront voir le centre tenter de battre un record du monde en lançant simultanément 5 000 modèles de fusées au moment exact du lancement d’Apollo 11 en 1969. Un défilé du 50e anniversaire, le 19 juillet, rappellera des souvenirs de celui d’il y a 50 ans.

L’État de l’Alabama célèbre également son bicentenaire en 2019 et Huntsville est un endroit idéal pour participer à la fête, puisque c’est là que la constitution de l’État a été signée en 1819. Jetez un coup d’œil à la famille des musées EarlyWorks de Huntsville pour des activités liées à l’anniversaire et des activités amusantes pour les enfants. Les complexes MidCity Huntsville et Stovehouse, deux développements majeurs à venir en 2019, offriront de nombreuses nouvelles options de restauration, de magasinage et de divertissement pour les familles en visite.

Parc National du Grand Canyon, Arizona

Le parc national du Grand Canyon célèbre son 100ème anniversaire en 2019 avec une série d’événements spéciaux. Parmi les bonnes options pour les familles, mentionnons le Centennial Summerfest et la Star Party du 22 au 29 juin. Les visiteurs peuvent assister à des démonstrations culturelles des tribus indigènes du canyon, en apprendre davantage sur l’histoire du canyon et goûter à la nourriture et aux boissons de l’Arizona au Visitor Center Plaza. En soirée, les clubs d’astronomie locaux offrent de l’information et des télescopes pour l’observation des étoiles. Le 22 juin est aussi la Journée des Rangers juniors, au cours de laquelle les enfants peuvent apprendre ce qu’il faut faire pour prendre soin du parc.

Disney World – Orlando

Oui, le parc d’attractions d’Orlando pourrait figurer sur cette liste presque n’importe quand pour un voyage en famille aux Etats Unis. Mais 2019 apporte beaucoup d’ajouts très attendus au favori de la famille Floride, comme l’ouverture automnale de Star Wars : Galaxy’s Edge aux studios Disney d’Hollywood, où les visiteurs pourront prendre les commandes du Faucon millénaire et participer à une bataille entre la Résistance et First Order.

L’automne 2019 marque également l’ouverture de Mickey & Minnie’s Runaway Railway aux Hollywood Studios, la toute première attraction de la station sur le thème de Mickey Mouse, et le système de transport en gondole Skyliner reliant Epcot, Hollywood Studios, et plusieurs hôtels. Parmi les autres nouveautés en 2019, citons le spectacle de la Lightning McQueen’s Racing Academy aux studios d’Hollywood et un nouveau spectacle pyrotechnique à Epcot. De nouvelles options d’hébergement en propriété ouvriront également leurs portes en 2019 : Disney’s Riviera Resort, la 15e propriété du Disney Vacation Club, et le Disney’s Coronado Springs Resort réimaginé, qui abrite une nouvelle tour de 15 étages et 545 chambres.

Memphis, Tennessee

Memphis célèbre son 200e anniversaire en 2019, ce qui en fait un moment idéal pour visiter la ville du Tennessee connue pour son histoire musicale (Sun Studio, Elvis Presley’s Graceland) et ses attractions familiales comme le zoo de Memphis et Mud Island Park. Le festival annuel Memphis en mai célébrera ce qui rend la ville unique avec des événements comme un concours de cuisine au barbecue et le Beale Street Music Festival, un événement de trois jours en quatre étapes qui comprend plus de 60 numéros musicaux.

New York

La Grosse Pomme qualifie 2019 d' »année monumentale » en raison de toutes les nouvelles attractions et de tous les nouveaux hôtels qui arrivent dans la ville. Cela inclut l’ouverture de Hudson Yards, le plus grand développement de la ville de New York depuis Rockefeller Center. Il comprendra plus de 100 boutiques, une collection de restaurants, le centre des arts Shed, un hôtel Equinox et le plus haut pont d’observation extérieur de l’hémisphère occidental.

Le Musée de la statue de la Liberté, dont l’ouverture est prévue en mai 2019, racontera l’histoire de Lady Liberty et présentera des artefacts comme son flambeau original. En 2019, le MoMA inaugurera également un agrandissement qui donnera au musée d’art moderne 30 % plus d’espace et un studio et un centre de performance à la fine pointe de la technologie.

Greenville, Caroline

Greenville est une destination en plein essor depuis quelques années, grâce à sa gastronomie et à des attractions comme Falls Park on the Reedy, avec son célèbre Liberty Bridge qui enjambe les chutes. Si vous visitez cette ville au pied des Blue Ridge Mountains en 2019, vous pourrez profiter d’un éventail de nouveaux restaurants et des nouvelles expériences culinaires à Gather GVL, un centre d’hébergement collectif de restaurants, brasseries et boulangeries dans des conteneurs d’expédition uniques et autres petites structures, et les Commons, où un marché agricole quotidien ne vend que des produits agricoles et de la viande des fermes dans une région de 10 comtés.

Greenville’s abrite également Seedlings, le premier restaurant de la ferme à la table pour les enfants aux États-Unis, et l’équipe de baseball de Greenville Drive, la filiale de classe A des Red Sox de Boston. Juste en face du Fluor Field de l’équipe, le nouveau Homewood Suites by Hilton Greenville Downtown, qui ouvrira ses portes au printemps 2019, offrira des suites avec cuisines entièrement équipées, un petit déjeuner gratuit et une piscine extérieure.

Grand Williamsburg, Virginie

En 2019, la commémoration de l’évolution américaine en Virginie marquera le 400e anniversaire de la première assemblée législative représentative du Nouveau Monde, l’arrivée des premiers Africains enregistrés en Amérique du Nord anglaise et la première Action de grâce officielle en Amérique du Nord. Des événements auront lieu dans tout l’état, mais la grande région de Williamsburg est une bonne destination pour les familles qui veulent plonger dans l’histoire de la Virginie.

Colonial Williamsburg, le plus grand musée d’histoire vivante du monde, fait remonter les visiteurs au XVIIIe siècle avec des interprètes costumés et des démonstrations illustrant la vie dans les premiers temps de la ville. De nouvelles expositions et expériences au musée historique historique de Jamestowne et au musée d’histoire vivante de Jamestown Settlement exploreront le rôle important que le premier établissement anglais permanent en Amérique du Nord a joué dans cette liste de premières datant de 400 ans. Le Musée de la Révolution américaine à Yorktown accueillera également une exposition spéciale en 2019, axée sur l’histoire des Afro-Américains asservis et libres qui ont combattu des deux côtés de la Révolution américaine.

Si les enfants ont besoin de faire une pause dans le passé, le Triangle Historique offre aussi du plaisir au 21ème siècle. Busch Gardens Williamsburg ouvrira une nouvelle balançoire appel Finnegan’s Flyer qui atteindra des hauteurs de plus de 80 pieds et des vitesses allant jusqu’à 45 mph. Et Water Country USA lancera son nouveau Cutback Water Coaster, le premier grand huit hybride de Virginie où des radeaux de quatre personnes voyageront le long d’un toboggan de 856 pieds, à travers des tunnels et dans un énorme élément en forme de soucoupe.